Cet OVNI sur la route des vins, entre Wangen et Molsheim, on le connaît : il intrigue avec sa forme cubique. Il a pris, la place de l’ancienne gare du village de Soultz-Les-Bains Jean-Luc Klugesherz, pâtissier depuis six générations et relayé là par ses enfants Elodie et Julien ainsi que son épouse Véronique, règne sur une équipe solide, entre labo, boutique et salon. Le lieu, façon loft contemporain, se peaufine, dans le sourire et la gaîté. Il est à la fois pratique et accueillant, permettant la halte paisible, la pause thé, le petit déjeuner agile.

Kougelhopf, pain aux fruits, campagne, céréales, sont de qualité, comme les chocolats, les entremets (comme le Pecan’s, avec crème vanille, mousse chocolat au lait, caramel et praliné aux noix de pécan, la renversante pomme façon tatin, bavaroise vanille biscuit moelleux cannelle et amande), les glaces composées (Douceurs des îles : sorbet mangue, parfait caramel, coulis mangue passion, dacquoise noisette et le Profiterol glace praliné, pralin doux, garnis de glace vanille, et sauce chocolat)ont du caractère.
On prend le temps de goûter, choisir, faire son marché. Les bretzels craquants et les croûtes pour le vol au vent sont également au rendez-vous.



Pâtisserie Klugesherz
43, rue de Mosheim 67120 Soultz-les-Bains
Tél : 03 88 38 19 97
Site : patisserie-klugesherz.fr