Dernier né du groupe Sogehô (Hôtel des Haras, régent Petite France, Cour du Corbeau…), le BOMA clame sa différence. S’inscrivant dans la veine des hôtels urbains chics et tendance, l’établissement a été confié à Stéphanie Scharf qui veille au moindre détail en matière d’esprit comme de déco.
Car si les prestations sont bien celles d’un quatre étoiles à prix contenus, l’hôtel se veut clairement ouvert sur l’extérieur, comprenez sur la ville et ses habitants. De 7h à minuit, il vous suffira donc d’en franchir le seuil pour profiter de l’immense lobby, que ce soit pour un café, un déjeuner entre amis, une pause snacking tous les jours dès 14h voire une soirée apéro & finger food au son d’un DJ certains soirs. La carte du restaurant s’adapte à tous les goûts et tous les régimes (végétarien, vegan, sans gluten) et les vins sont bio, voire nature. Le BOMA propose même un bar à Chartreuses !
Quant aux 103 chambres, celles-ci se divisent en trois catégories : les Cool (au nombre de 63), les Extras (31), les Top (8). Cerise sur le gâteau, la chambre Wouah ! (c’est son nom), nichée tout en haut de l’hôtel, offre une vue dégagée sur la cathédrale. Love Box rose, comprise dans le prix de la chambre !
Pour les autres, des couleurs bleues ou rouges dans une veine ethnique relevée de clins d’œil vintage (vieux téléphones à cadran en vente au desk, par exemple.) Quant à la literie, elle se révèle soignée jusqu’au moindre détail (matelas Simmons créés pour l’hôtel, couette en Tencel et oreiller végétal à mémoire de forme). Même les produits d’accueil, à base d’huile d’olive bio Fragonard, concourent au bien-être tandis que les télés grande taille (47’’) incluent un grand choix de VOD offertes. On vous l’a dit, même pas besoin de venir de l’autre bout du monde, pour se sentir comme chez soi, au BOMA !
Hôtel BOMA
7 rue du 22 Novembre, Strasbourg
Tél : 03 90 00 00 10
Site : www.boma-hotel.com